Comment pouvons-nous vous aider ?
Mise à jour le 11/01/2022 - Par Camille Gayral
Vous avez envoyé un courrier de résiliation en recommandé depuis notre site Lettre Résiliation. Pour chaque étape clé, des preuves d’envoi sont disponibles sur votre espace de suivi.
Il s’agit de la preuve de dépôt et de l’accusé de réception. Si ces preuves justificatives ne sont pas disponibles, nous vous invitons à consulter cet article, qui vous explique la démarche à suivre.
Pour télécharger la preuve de dépôt ou bien l'accusé de réception, vous devez vous connecter à votre espace de suivi à l’aide de votre code de suivi.
Si vous ne retrouvez pas votre code de suivi personnel, nous vous invitons à parcourir cet article pour vous indiquer comment récupérer le code.
Une fois connecté à votre espace client, vous devez cliquer sur les boutons « Preuve de dépôt » et « Accusé de réception », disponibles dans la rubrique « Télécharger mes documents ». Au clic sur ces boutons, le téléchargement s’exécute automatiquement.
Il est important de bien conserver ces preuves d’envoi sur votre ordinateur, et/ou de les imprimer pour les archiver. En effet, ils peuvent s’avérer utiles en cas de litige avec le destinataire. Celui-ci ne pourra pas contester l’envoi et la réception du recommandé. Il sera tenu par la loi de résilier votre contrat. Nous vous invitons à consulter cet article si le destinataire refuse toujours de prendre en compte votre demande de résiliation.
Vous pouvez également contacter notre équipe pour nous expliquer votre situation. Nous trouverons ensemble une solution.
Si vous ne savez pas à quoi correspond la preuve de dépôt et l'accusé de réception, consultez l'article sur les preuves d'envoi de la lettre recommandée.
Chaque jour, des milliers de lettres sont envoyées
Votre recommandé sera envoyé par