L’été est enfin là ! Pour en profiter pleinement et vous libérer l’esprit, découvrez notre liste de choses à faire. Vous n’avez ainsi pas besoin de vous arracher les cheveux pour savoir quoi faire en cas de météo maussade, pour apporter une touche musicale à vos journées et soirées, ou encore faire des économies.
Mise à jour le 29/07/2024 - Par Séverine Fauchille
Cette année, le soleil n’est pas tous les jours de la partie. Tirez profit du mauvais temps pour vous organiser des sessions cinéma sur-mesure.
Aucun programme ne vous plaît à la télévision ? Abonnez-vous à l’un des bouquets TV ou l’une des plateformes de streaming. Rat+, Canal+ et Netflix remportent de nombreux votes grâce à la diversité des séries, films et documentaires mis à la disposition des utilisateurs.
Rock, pop, rap, jazz, classique, électro… les plateformes (Deezer, Spotify, Apple Music, etc.) disposent de catalogues de morceaux de musique impressionnants. Pour vos soirées, créez l’ambiance qui vous ressemble et changez à volonté !
Vous pouvez aussi profiter des vacances pour explorer de nouveaux univers, créer des blind test ou vous enflammer sur des karaokés.
Si vous avez prévu d’enchaîner les kilomètres durant l’été, le badge de télépéage est votre allié. En effet, il :
Certains forfaits couvrent, en plus de la France, l’Italie, l’Espagne et même le Portugal.
Vous avez réservé vos vacances via des programmes de réductions ? Ces derniers se révèlent intéressants lorsque l’on vadrouille fréquemment. En effet, ils font bénéficier les amoureux d’escapades de prix imbattables sur des vols et hôtels.
Mais si vous n’envisagez pas d’autres voyages, pensez à stopper votre abonnement et les dépenses inutiles.
Enfin le temps de souffler, d’apprécier des moments tranquilles ! Sur un transat ou sur le canapé, les pieds en éventail, plongez dans votre magazine. People, mode, histoire, cuisine, actualité… il y en a pour tous les goûts. Bon à savoir, ils sont souvent disponibles en version papier ET en version numérique.
Beaucoup d’abonnements sont sans engagement, donc résiliables à tout moment et sans justificatif.
Le plus important : profitez de l’été, de vos proches et du soleil lorsqu’il pointe ses rayons.
Comment allez-vous faire le plein d’énergie ? En visionnant toutes les saisons de votre série favorite ? En explorant votre destination de fond en comble ? En (re)découvrant les tubes de l’année ? Tous les moyens sont bons pour se détendre.
On se retrouve à la rentrée afin de résilier tous les abonnements souscrits pour l’été !
Envoyez votre lettre de résiliation en recommandé, sans vous déplacer
Chaque jour, des milliers de lettres sont envoyées
Votre recommandé sera envoyé par